MotoGP - Thaïlande : Lorenzo se dit incertain pour le Grand Prix
C’est un Jorge Lorenzo à la dynamique entamée depuis le Mugello cassée qui se présente pour le premier Grand Prix de Thaïlande de MotoGP. Deux chutes consécutives ont égratigné les bons souvenirs des trois succès acquis, et ont même blessé le pilote qui regrette un pied mal en point. D’ailleurs, cette blessure pourrait le pousser au forfait, puisque celui qui quittera Ducati à la fin de cette année n’est pas certain d’être capable d’enfiler sa botte…
Il faudra donc attendre et voir ce qui se passera pour Por Fuera. Cet hiver, il avait souffert sur le tracé de Buriram lors de tests peu concluants. Mais la Ducati, depuis, a fait de gros progrès.
Jorge Lorenzo : « je ne suis pas encore à 100 %, mais je vais essayer de courir. J’ai encore le pied très enflé, je ne sais pas comment je me sentirai et encore moins au moment où j’enfilerai mes bottes. Cependant je veux tenter. Je verrai dès vendredi si je suis en mesure de piloter, même si je sais que ça ne sera pas facile d’être compétitif dans cette situation. »
« Je suis encore déçu de la course au MotorLand car j’avais vraiment de grandes attentes. Mais je me dois d’aller de l’avant. Je vais essayer de faire de mon mieux pour les cinq courses restantes et je veux surtout penser positif. Le Test ne s’était pas forcément bien passé durant la présaison, mais les choses ont grandement changé depuis. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération