MotoGP - Tests Sepang J3 : Vinales déjà patron ?

C'est la nouvelle vedette du MotoGP et le Champion du Monde en titre Marc Márquez l'a bien identifié. Maverick Vinales n'est pas arrivé chez Yamaha pour enfiler les perles mais pour collectionner les victoires et accéder au titre mondial. Quoi qu'il arrive, il a déjà marqué de son empreinte cette intersaison qui se poursuivra mi-février en Australie.
Maverick Viñales : « ce mercredi comme hier, nous avons principalement travaillé sur notre rythme de course et nous avons grandement progressé sur ce point. Je suis un peu surpris d'avoir pu atteindre un tour en 1'59. Je suis content car c'est un excellent chrono et la moto marche à merveille. Nous avons pu tester plein de choses cette semaine, ce qui nous permettra d'avoir un meilleur package en vue du prochain Test en Australie.
Pour le moment difficile de me prononcer sur l'aspect qui me surprend le plus sur la moto. Nous sommes toujours en plein développement, mais je pense que nous avons pour le moment la meilleure moto, tant sur un tour qu'au niveau rythme de course. Peu à peu nous décidons des meilleures choses ».
Auteur d'un chrono en 1'59.368 Viñales est allé chercher le meilleur temps de ces trois jours de tests en Malaisie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération