MotoGP - Rossi : « la chute n’a pas d’importance pour demain »

Valentino Rossi connaissait son sort au terme de ce samedi avant même le début des qualifications de ce Grand Prix de Valence : la dernière place. Alors il s'est concentré sur sa mission difficile du dimanche qui sera de remonter aussi que possible pour préserver autant que faire se peut ses 7 points d'avance sur Jorge Lorenzo. Mais il a chuté alors que son rival a fait le tour de sa vie pour prendre la pole-position. De quoi gâcher un peu plus la journée.
Valentino Rossi : « Je vais bien et c'est le plus important. La journée ne s'est pas mal passée, surtout ce matin, j'ai été assez fort, puis cet après-midi j'ai un peu souffert avec le grip suite la montée des températures. En qualifications je n'avais pas la pression de faire un tour rapide et j'ai donc essayé des choses.
Certaines modifications étaient positives mais j'ai commis une erreur sur mon dernier tour et je me suis retrouvé au sol. Cela n'a pas d'importance pour demain. Ce sera très dur, la mauvaise nouvelle pour nous est que Jorge partira en pole alors que j'espérais qu'il ne soit pas premier. Mais je ne dois ne pas trop y penser, je dois me concentrer pour remonter aussi haut que je le puisse. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération