Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Rossi : 2016 ? "On verra ce qui arrivera"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Rossi : 2016 ? "On verra ce qui arrivera"

Petit à petit, Valentino Rossi se reconstruit. Après avoir implosé lors d'une fin de saison 2015 de MotoGP qu'il a explosé par tant de polémiques, le vaincu pour le titre rassemble les morceaux en vue de la campagne 2016. Rien n'est moins certain qu'il ait envie de le recoller avec notamment un Marc Márquez qui a pourtant déjà affirmé lui tendre la main. On en n'est pas là. Mais le Doctor commence à descendre en pression si l'on en croit ses derniers propos relayés par le quotidien l'Equipe.


Valentino Rossi : «Pour le moment c'est encore très chaud dans mon esprit, a commenté Rossi. Mais la saison prochaine, il y aura d'autres choses auxquelles penser, et je serai tourné vers le titre à aller chercher. Je ne suis donc pas très inquiet ».


« Et en ce qui concerne ma relation avec Marquez, je ne sais pas trop quoi dire. Que puis-je faire? J'ai essayé d'expliquer mon point de vue et d'expliquer ce qui s'était passé. Le reste n'est pas de mon ressort. Cette histoire ne change rien à mes intentions. Lorsque j'ai signé mon contrat, c'était pour deux saisons minimum. J'ai été compétitif cette année et je vais essayer de continuer à l'être la saison prochaine. Après, on verra ce qui arrivera...»


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/