MotoGP : Loris Baz retrouve espoir

Les frasques judiciaires du patron de son écurie Forward Racing vont le priver de la rentrée du MotoGP programmée ce week-end à Indianapolis. Une conjoncture compliquée qui laisse des caisses vides et la suite de cette première saison convaincante parmi l'élite en suspens. Mais le team veut survivre et il a apparemment trouvé les ressources pour être à nouveau de la grille de départ à Brno. Une nouvelle annoncée par le Français lui-même :
Loris Baz : « Je suis vraiment content. J'étais plutôt pessimiste qu'optimiste à ce sujet. Je suis donc ravi que l'équipe ait réussi à trouver une solution pour se rendre à Brno. Je suis aussi content pour les mécaniciens qui n'ont pas dû passer le mois de juillet qu'ils espéraient.
Ça ne me fait manquer qu'une seule course. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis particuliers pour les courses d'après puisque nous n'avons pas encore la confirmation. L'équipe travaille très dur pour ne pas qu'il y ait de problèmes. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération