MotoGP – Les Français après le Qatar : La moutarde a monté au nez de Di Meglio

Mike Di Meglio a de quoi rager au lendemain du premier rendez-vous de la saison de Moto 2 au Qatar. Après un travail de forçat cet hiver il a d'abord vu le fruit de ses efforts récompensé par un probant top10 à l'issue des qualifications. Une performance réduite à néant après que sa machine se soit éteinte sur la grille de départ, l'obligeant à s'élancer des stands, bon dernier.
Remontant comme une flèche vers les points, il a bousculé un Mattia Pasini pour y entrer, avant de faiblir et de louper de justesse une unité qui l'aurait un peu consolé de ses déboires. Bredouille, le Toulousain est forcément fâché :
«Je suis très en colère après cette épreuve et franchement déçu" a lâché Mike sur son site. "Nous aurions pu faire une très bonne course avec l'espoir de finir dans le top 10. C'est juste une fatalité et maintenant, nous devons travailler pour la prochaine course. Les points positifs : nous nous sommes améliorés à chaque séance et j'ai pu démontrer mes possibilités en course, dommage d'avoir terminé juste en dehors des points. J'ai maintenant hâte de me retrouver à Austin dans 15 jours ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération