MotoGP - Jeux vidéos : cet été c’est bronzette et manettes
L’été rime aussi avec vacances et donc farniente. Au bord de la mer, au pied de la montagne, mais aussi devant sa télé à jouer avec sa manette à des jeux vidéos de plus en plus élaborés. Les passionnés de motos ne sont plus les parents preuves de cette cause particulièrement développée pour les passionnés de l’automobile. La preuve avec cet opus récemment apparu : MotoGP 17.

MotoGP 17 est bien sûr le divertissement qu’il faut avoir lorsque l’on est en manque de Grands Prix durant cette trêve estivale. Reste que selon les spécialistes, ce jeu est exigeant au niveau de la conduite, et il risque par le fait d'en frustrer plus d'un. Pour les novices, il faudra compter une dizaine d'heures et des centaines de chutes avant de commencer à maîtriser sa moto et trouver les bons réglages.
Mais ceux qui auront persévéré profiteront de tous les circuits de la saison 2017 et apprécieront une différence de style de pilotage bien marquée entre les catégories. Côté graphismes, il y aurait du mieux en piste par rapport aux éditions précédentes avec notamment des collisions en course plus réalistes
Néanmoins les concurrents adoptent un comportement encore trop prévisible. Les expressions des pilotes restent aussi désespérément mornes dans les cinématiques. Enfin, si le rugissement des motos est fidèle à la réalité, on pourra regretter que le public ne se fasse pas vraiment entendre.
"MotoGP 17" est développé par Milestone - Disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération