MotoGP – Grand Prix des Amériques J1 : Baz a de quoi progresser

Second Français du plateau MotoGP et débutant cette année, Loris Baz a appris le métier au Texas et qui plus est sous la pluie. Un apprentissage compliqué mais le tricolore garde le moral et sait qu'il a de quoi progresser. Son équipier Stefan Bradl lui a montré la voie avec son huitième temps. L'ancien officiel Kawasaki en Superbike n'a plus qu'à suivre l'exemple !
Loris Baz : « La première séance, sur le mouillé, s'est plutôt bien déroulée, estimait Loris. J'ai réussi à apprendre assez bien le circuit. En fait, ça a été un petit peu moins difficile que ce que je pensais. Je me sentais bien et me suis bien amusé sur le mouillé. Ensuite, sur le sec, j'ai ressenti mon manque d'expérience par rapport à ce circuit qui est assez technique par endroits. J'ai réussi à améliorer mes temps petit à petit, tour après tour. »
« J'ai réalisé mon temps le plus rapide lors de mon dernier tour, derrière Stefan Bradl. Il me reste encore une importante marge de progression. La météo prévoit qu'il pleuvra pendant le reste du week-end, donc je vais faire le maximum ce samedi pour essayer d'obtenir la meilleure place possible sur la grille de départ."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération