Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Catalogne : une semaine de repos en plus n’aurait pas fait de mal à Rossi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Catalogne : une semaine de repos en plus n’aurait pas fait de mal à Rossi

Il y a deux semaines Valentino Rossi avait un accident en Motocross le laissant avec un traumatisme thoracique et abdominal. Il y a une semaine, il faisait le Grand Prix d'Italie fini au bout de l'épuisement avec la quatrième place. Et ce week-end, il attaque le meeting de Catalogne !


Un rythme infernal que le Doctor aurait bien voulu voir ralentir d'une semaine. Mais il faudra dès ce vendredi repartir au combat.


Valentino Rossi : « J'aurais préféré avoir une semaine de trêve après le Mugello, pour récupérer davantage. Quoi qu'il en soit, je suis content de la course que j'ai réalisée le week-end dernier, la moto marchait très bien et j'espère être encore meilleur à Barcelone.


J'aimerais vraiment être sur le podium. Montmeló est un circuit que j'aime beaucoup, même si le grip n'y est pas très important. Nous devrons trouver de bons réglages afin de trouver le meilleur compromis en termes de pneus.


Le lundi, nous aurons également une journée de test, que nous utiliserons pour expérimenter certaines choses. C'est également un Grand Prix avec une superbe atmosphère. Nous sommes prêts à tout donner. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/