MotoGP - Argentine : Márquez perd gros

C'est un Marc Márquez frustré mais aussi et surtout bredouille en points qui quitte l'Argentine. L'officiel Honda s'était pourtant mis dans de bonnes dispositions pour enrayer la machine à gagner Viñales : pole position et début de course tonitruant. Trop peut-être puisque le Champion du Monde a chuté dès le quatrième tour.
Une faute qu'il s'attribue même s'il ne sait pas exactement pourquoi sa Honda lui a échappé des mains. Reste que MM93 compte déjà 37 points de retard sur Viñales après seulement deux épreuves consommées. De quoi se faire du souci.
Marc Marquez : « je me sentais bien sur la moto. J'étais en mesure de maintenir un bon rythme. Nous avions nettement progressé en matière de settings durant le warm-up, lesquels m'ont permis d'avoir une certaine aisance.
Cette chute était inattendue ; j'ai dû commettre une petite erreur qui m'a coûté cher. Heureusement, je vais bien, mais ce genre de maladresses me contrarie, car tout se passait bien. Nous devons faire l'impasse sur cet épisode et penser à la prochaine course à Austin. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération