Moto Tour Series, round 3: Barnoin leader
Si Jérôme Putin est le vainqueur des Spéciales entre Douz et Tatouine c'est bien Barnoin qui prend les commandes du classement provisoire. Nimis abandonne suite à une chute.

Le Moto Tour Series Tunisie emmenait hier, samedi 10 mars, les concurrents entre Douz et Tatouine pour une balade de 420 bornes regroupant quatre Spéciales (suite à des problèmes de transmission, le classement de l’étape de vendredi a été modifié. Ce samedi, la 5e et dernière spéciale du jour a été annulée). Jérôme Putin a été le plus rapide devant Jérémy Barnoin qui prend néanmoins les commandes du classement provisoire. En troisième position on retrouve Tarek Azoubou. Notons que Benoît Nimis second à la mi-journée est parti à la faute. Le champion de France Espoir abandonne: « Dans la première spéciale de l’après-midi, je suis sorti large et il y avait des graviers, je suis tombé, mais je n’ai rien de grave. »
« J’ai terminé 4e du Moto Tour 2016 et j’ai choisi cette KTM, idéale pour un rallye en Tunisie", a commenté le Grenoblois de 28 ans. "Aujourd’hui, je me suis régalé dans ces spéciales très glissantes, pleines de gravillons et les liaisons étaient superbes » souligne Jérémy Barnoin.
Leader provisoire en 750 et également en tête du classement féminin Sonia Barbot remonte à la cinquième place générale, une jolie remontée pour la championne de France en titre...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération