Moto Tour 2016: je n'y comprends plus rien...!

« La plus belle course Moto revient sur les routes de France du 1er au 9 octobre 2016 » annonce Option Sports Evenements promoteur entre autre du Dark Dog Rallye Moto Tour… je n'y comprend plus rien !
Après une finale annulée, des bruits de couloirs laissant entendre que l'annulation était interne et venait de l'organisateur lui-même, le démenti de ce dernier qui soulignait la difficulté d'organiser en France des épreuves routières.
Pour nous rafraîchir la mémoire Marc Fontan annonçait il y a un peu plus d'un an (juillet 2014) : «Il est de plus en plus difficile d'organiser en France un grand évènement sportif comme le Dark Dog Moto Tour.
Les demandes administratives d'autorisations pour tracer l'épreuve sur un parcours routier sont chaque année plus nombreuses et plus complexes. Mais c'est promis, pour conclure ces 12 saisons de réussite sportive et humaine, nous allons faire de cette dernière édition une nouvelle épreuve de référence. »

En suivra la fin du DDMT (Dark Dog Moto Tour), la naissance quelques mois plus tard du DDRMT (Dark Dog Rallye Moto Tour) puis l'annulation de la finale dont nous venons de parler… Un mois plus tard on nous sert l'arrivée imminente de « La plus belle course Moto sur les routes de France »… dit, monsieur, tu ne te foutrais pas un peu de notre gueule des fois… !?!?! Toutes ces difficultés ne seraient pas question de gros sous ? Hein dit?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération