Moto Guzzi V100 : voici les premières images officielles du nouveau sport tourer italien
Révélées officieusement il y a quelques jours, les premières images de la nouvelle Moto Guzzi viennent d’être complétées par quelques clichés dévoilés par la marque. Le nouveau sport tourer italien, baptisé V100 sera par ailleurs officiellement présenté le 23 novembre prochain lors du salon EICMA de Milan.

Après la publication d’images volées de la Moto Guzzi V100, la marque italienne vient de dévoiler les premiers clichés officiels de la moto.

Le sport-tourer italien, présenté comme un crossover à l’aise sur la route et sur les chemins, bénéficiera bien d’un nouveau moteur bicylindre à refroidissement liquide qui devrait lui offrir une puissance estimée à environ 110-120 chevaux.

Présentée en avant-première lors des festivités qui ont eu lieu à Mandello del Lario ce week-end, la Moto Guzzi V100 devrait également embarquer un système aérodynamique adaptatif avec la présence de deux petits volets de carénages mobiles donc l’inclinaison et l’ouverture serait gérée électroniquement.

Plus d’informations sur la moto devraient arriver très prochainement.
Moto Guzzi a également profité de la célébration de son centenaire pour dévoiler les premières images de sa future usine. Un complexe futuriste qui prendra place à Mandello del Lario, et comptera non seulement une usine, mais également un musée, un restaurant, un hôtel et des salles de conférences. Un ensemble architectural innovant conçu par l’Américain Greg Lynch, dont les travaux commenceront dès cette année pour s’achever d’ici 2025.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération