Moto GP: Yonny Hernandez est le nouveau pilote Ducati
Le Colombien Yonny Hernandez est un homme heureux. Ben Spies ayant laissé le team Pramac définitivement orphelin pour le reste de la saison, c'est à lui que l'équipe satellite de Ducati a fait appel pour finir la saison. Il a essayé la GP13 sur le tracé de Misano au lendemain du Grand Prix de San Marin, et force est de constater qu'il ne regrette pas sa CRT:
Yonny Hernandez: « Je suis content parce que cette moto est beaucoup plus puissante que celle que j'avais avant, l'électronique est complètement différente et je dois changer mon style de pilotage pour être plus rapide mais c'est la meilleure moto que j'ai pilotée. »
« Je dois travailler dur, j'ai beaucoup à apprendre parce que l'électronique est très différente de celle des CRT. Je dois aussi travailler sur mes sensations et je vais faire de mon mieux. Je dois accumuler les kilomètres pour avoir un meilleur rythme de course mais je suis plus rapide qu'avec mon autre moto. Il est trop tôt pour dire quoi que ce soit, il me faut plus de temps pour apprendre et progresser. »
« Physiquement je me sens très bien, pour une première journée ça ne s'est pas mal passé. Je dois mieux comprendre la moto, qui est très différente de l'autre et qui est aussi très puissante. Merci à Pramac et à Ducati pour cette opportunité. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération