Moto GP - Valentino Rossi: "Les pilotes de Grand Prix actuels ne se comportent pas en homme"

Le commentaire n'a pas échappé aux oreilles des coulisses que sont les indispensables de Motomatters.com. Lors des tests d'Estoril, la polémique née de la joute verbale en pleine conférence de presse entre Marco Simoncelli et Jorge Lorenzo a alimenté les conversations pour mieux ancrer l'incident dans une saison décidément explosive. Après les échanges d'amabilités entre Casey Stoner et Valentino Rossi, voici le couple sulfureux Lorenzo – Simoncelli !
Le pilote Gresini, meilleur chrono de ces essais, a ainsi continué à ruminer l'affaire: « Je ne me suis jamais confronté avec Lorenzo de toute ma carrière sauf à Valence, et maintenant il dit que je suis dangereux. Peut être qu'il essaie avec ça de me perturber, mais ça n'a aucun effet sur moi. »
Là-dessus, son compatriote Valentino Rossi a mis son grain de sel. Reconnaissant que le pilote Gresini, qui lui est aussi assez proche, n'était pas un saint et qu'il s'était forgé une solide réputation de bretteur dans le peloton de feu le quart de litre, le « Doctor » vole néanmoins à son secours : « Pour moi le problème est que la grande partie des pilotes de Moto GP actuels ne sont plus des hommes. Autrefois, ces choses étaient normales et les pilotes se comportaient d'abord en homme. Maintenant, ce sont surtout des enfants. » A bon entendeur salut !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération