Moto GP Valence: Rossi: "Un désastre"

C'est le verdict que Valentino Rossi rend sur sa course de Valence. Sans indulgence à son égard, il reconnaît avoir fait deux erreurs capitales ; son départ qui l'a englué à la septième position, l'obligeant à forcer. Et sa chute, circonstance adventice de la première faiblesse. Et de conclure que lorsque l'on arrive sur une course avec huit points d'avance, qu'on y signe la pole, et que l'on n'est pas titré, on peut parler de « désastre ».
Rossi félicite également le nouveau Champion du Monde, Nicky Hayden. Il le qualifie de personne estimable qu'il respecte à tous points de vue et qu'il a eu grand plaisir de batailler avec lui. Plus qu'avec tout autre, car entre eux, aucune polémique n'est jamais venu ternir leur duel. Il mérite son titre, en Rossi dans le texte.

Rossi mesure le chemin parcouru depuis le passif estival de 51 points que lui-même et son équipe ont remonté pour permettre cette finale. Il se joint à Davide Brivio pour donner un grand coup de chapeau à ses troupes. Et promet une revanche pour 2007.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération