Moto GP: Turquie: O.J présente ses excuses
Après un bon départ, O.J pensait bien réaliser une de ses « Jack Attack » dont il a le secret à l'entame d'une courbe où tout le peloton s'était retrouvé en paquet après que l'erreur de Rossi peu avant l'ait compacté brutalement. Malheureusement, cette fois, ça n'est pas passé. Olivier Jacque ne se cherche aucune excuse, l'occasion de les présenter à ses victimes et à son team :
"Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé, je n'ai aucune excuse : j'ai fait une erreur. J'avais fait un bon départ et je me sentais à l'aise. J'étais dans un gros groupe et il y avait une occasion de gagner quelques places après le virage rapide qui mène à la chicane. J'étais au milieu du peloton et j'ai manqué mon repère de freinage, quand j'ai freiné, il était trop tard. Il n'y avait pas d'espace. Je n'ai pas pu éviter d'accrocher la roue arrière d'Edwards.
"Je suis parti en l'air et je suis retombé sur le coccyx. Je pensais qu'il était cassé, car c'était très douloureux, mais heureusement il n'y a pas de fracture. Je suis encore sous le choc, mais surtout je suis très déçu pour le team car nous avons travaillé dur tout au long du week-end et la moto fonctionnait bien. J'attends avec impatience la Chine pour avoir une occasion de travailler encore plus dur et de ramener un bon résultat au team."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération