Moto GP: Turquie: Michelin: C'est la carcasse qui tremblait !

Michelin vient de rendre son verdict après la déconvenue rencontrée par ses troupes au dernier Grand Prix de Turquie. Une débâcle subie y compris par son Général en Chef qui s'est plaint ouvertement de malignes vibrations venant de pneu postérieur, obérant ainsi tout espoir de bien figurer dans un Championnat où chaque point compte.
Jean Philippe Weber avait donc pris le boudin sous le bras et s'en était allé à Clermont Ferrand lui faire rendre gorge. Voilà qui est fait.
Non, Michelin ne s'est pas fourvoyé dans ses prévisions météo ni ne s'est rendu coupable d'un défaut de fabrication. Plus franchement, le bibendum a fourni à ses clients des pneus à la carcasse trop souple pour le tracé d'Istanbul.

Le tir sera donc corrigé pour la Chine. Des carcasses plus rigides y seront présentées et plus personne n'a plus à trembler sur le potentiel global du bib. Sauf, peut être, ses adversaires.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération