Moto GP: Turquie: Le nouveau moteur de Rossi bloqué à la Douane !

Si une évolution significative côté mécanique est attendue chez Yamaha pour le Mugello, les techniciens des diapasons ont néanmoins bien l'intention d'éprouver une nouvelle solution moteur pour cette manche turque du championnat. Et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si les tracasseries administratives ne s'étaient pas invitées en guise de mauvaise surprise.
Davide Brivio en est encore tout contrit : « Il est plus difficile d'importer quelque chose ici qu'en Malaisie » a-t-il déclaré, alors que si les ingénieurs nippons en sont tout retournés, du côté de Rossi on prend ça avec philosophie. Le prodige de Tavullia s'attend de toute façon à souffrir même s'il ne reniera pas quelques chevaux de plus.

Valentino veut connaître et essayer avant de valider. Et ce contre temps n'est pas fait pour arranger le plan de marche de Yamaha. Tout devrait néanmoins rentrer dans l'ordre avant le lancement des séances d'essai.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération