Moto GP - Test Valence D.2 Randy: "On peut aller encore plus vite"

Deuxième jour passé à Sepang et une nouvelle fois le meilleur chrono. Randy De Puniet semble être sur un nuage depuis l'ouverture de l'exercice 2008 du Moto GP. Alors que les autres tergiversent ou tombent, le Français enfile les tours comme d'autres les perles. Pourtant, le pilote Honda LCR affirme qu'il en garde encore dans la poignée : « Je sais que l'on peut aller encore plus vite. » dit-il.
« Cette journée a encore été bonne. On a fait une simulation de course, ce que je n'avais jamais encore fait avec la Honda et les temps ont été bons et réguliers. Maintenant, on va travailler les qualifications. Je sais qu'avec les tendres, les chronos vont chuter. Demain, on passe trois tendres pour l'arrière et on teste le nouveau pneu avant mis à disposition par Michelin. »

Tout va bien donc, pour le moment, pour notre Randy. Pour Cecchinello, en revanche, il a connu la déception de ne pas finaliser un contrat de partenariat avec l'Oréal. Pourtant, Randy le vaut bien.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération