Moto GP - Test Catalogne: Hopkins sera vu par des spécialistes
John Hopkins, comme ses pairs, est dur au mal, et il l'a encore démontré ce week end en Catalogne en terminant le Grand Prix à a dixième position, avec un dos en vrac après un soleil lors des essais du Vendredi. Malgré son état, l'anglo américain n'a pas voulu lâcher l'affaire pour les tests organisés sur ce même tracé de Montmélo après l'épreuve, ce qui aurait mis le team Kawasaki sur la paille puisque West a été rappelé au Japon.
Reste que « Hopper » souffre le martyr, et après qu'il ait fait son boulot, il s'en ira voir des spécialistes en Angleterre pour le soulager. Car il ne veut pour rien au monde louper le Grand Prix de Grande Bretagne: « Je vais aller passer une semaine en Angleterre avant le rendez vous de Donington. Je vais voir des spécialistes pour que ma blessure soit traitée en conséquence. »
« Je n'ai vu jusqu'à présent que les toubibs du circuit. Mon objectif est de participer au prochain Grand Prix. J'ai besoin d'y aller et je ferai tout pour. Ce ne sera pas facile, mais on s'accrochera. »
Et Hopkins souffre vraiment, c'est d'ailleurs lui même qui l'avoue: « En Catalogne, c'était une de mes courses les plus dures. Si ce n'est même la plus dure. C'est comme si j'avais quelqu'un derrière moi qui me planterait un couteau et s'amuserait à le retourner. C'est vraiment douloureux. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération