Moto GP - Suzuki: Spies annonce ses deux piges 2008

Ben Spies, ci devant double Champion de l'AMA Superbike et protégé de Kevin Schwantz a annoncé qu'il serait très certainement du plateau Moto GP lorsque celui-ci fera escale dans son pays. Et ce par deux fois. Une première fois à Laguna Seca en Juillet, et une dernière à Indianapolis en septembre. L'ami Ben se prépare à faire ainsi deux piges de prestige, au guidon d'une GSV-R officielle.
Reste néanmoins quelques détails à régler pour être certains de trouver le Texan sur la grille des deux épreuves américaines. Mais Spies ne doute pas qu'il ne s'agira que de formalités : « Ce n'est pas prévu dans mon contrat actuel avec Suzuki U.S. On ne peut donc pas dire que ce soit sûr à 100%. Mais je suis prêt à le faire. »

« Auparavant, j'essaierai la GSV-R au moins une fois, et l'espère même à deux occasions. » Par ailleurs, si Spies a verrouillé ses objectifs pour 2008, il n'a rien voulu encore prévoir pour 2009, laissant ainsi courir le bruit qu'il ferait bel bien son arrivée parmi l'élite des Grands Prix l'année prochaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération