Moto GP: Superstitieux Randy ?

La liste des engagés provisoire du Moto GP plaçait le second Français de l'équipe Kawasaki sous le nombre 17, soit celui qu'il arbore depuis qu'il fréquente la classe supérieure.
Il faut croire que Randy de Puniet en a assez de ces chiffres puisqu'il a décidé de revoir sa copie. Il aurait aimé arborer son numéro 7 qu'il a tant aimé en 250 et avec lequel il a obtenu de bons résultats. Mais il est la propriété de Checa depuis des lustres et il a donc fallu trouver une solution.
De quoi se casser la tête, mais l'équation a été résolue. Le 7 accompagné n'amène pas la fortune, c'est donc sa valeur absolue qu'il faut décliner. Et comme ils sont deux à y prétendre, il suffit de le multiplier par le nombre de ceux qui y tiennent. 7 x 2 = 14, voilà la résolution du problème.
Le 14 sera donc la nouvelle plaque de Randy. Après un tel brainstorm, il n'a vraiment plus d'excuses pour ne pas nous faire péter les chronos.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération