Moto GP - San Marin: Lorenzo retrouve le podium

Cela faisait quatre mois, soit depuis le Grand Prix de France qu'on ne l'avait pas vu sur un podium du Moto GP. Jorge Lorenzo s'est refait une santé à Misano, dans tous les sens du terme, soit tant sportive que morale ou physique. Second du Grand Prix de San Marin, voilà le résultat qu'il lui fallait pour se remettre définitivement en selle. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Jorge est certes heureux de retrouver les sommets, mais à un moment de la course, il s'est quand même dit qu'il pouvait la gagner :
« Après que Stoner se soit retrouvé par terre, j'ai voulu la victoire » reconnaît l'un des deux derniers pilotes officiels à utiliser des Michelin. « Mais Valentino était vraiment trop rapide. J'ai finalement préféré garder ma place mais surtout reprendre confiance. Je suis content pour Yamaha et pour toute l'équipe. Je suis en bonne forme mais nous avons encore quelques problèmes de pneus. Lorsque nous les aurons résolus, nous pourrons jouer la victoire. »

Mais que l'on ne s'y trompe pas, Lorenzo ne jette pas la pierre au Bibendum : « Je suis heureux avec Michelin. Ils essaient de produire le meilleur pneu et cela s'est vérifié lors de cette course. Quant à ce se passe avec Pedrosa, je ne peux pas donner mon sentiment car je ne suis pas son équipier si bien que je ne connais pas ses problèmes» conclue-t-il sagement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération