Moto GP - San Marin J.2: Troisième ligne pour Bradl
La seconde journée d'essais du Grand Prix de Saint-Marin et de la Riviera de Rimini disputé sur le Misano World Circuit Marco Simoncelli aura permis à Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, de signer le 7ème temps (1'34.098) des qualifications au guidon de sa RC213V pour la course de demain qui comptera 28 tours.
Toujours à la recherche des réglages optimaux sur sa machine, le jeune Allemand de 23 ans aura consacré la majeure partie de ses séances du jour à améliorer son ressenti avec le train avant de sa moto. Reconnaissant que les modifications effectuées depuis la veille lui ont apporté un léger bénéfice, ceux-ci n'ont tout de même pas été suffisants pour s'adjuger une place sur la seconde ligne.
Stefan Bradl – 7ème – 1'34.098: “Même aujourd'hui les choses n'ont pas été aisées pour aller concurrencer les hommes de devant. Je manque honnêtement d'un petit peu de confiance et ces difficultés récurrentes avec le train avant de la moto nous coûtent une place sur la seconde ligne. L'équipe a abattu un travail vraiment remarquable en mettant au point une machine bien moins rétive qu'hier en modifiant un bon nombre de réglages auxquels je pense avoir su rapidement m'adapter. J'ai sincèrement donné le meilleur de moi-même cet après-midi, mais avec cette problématique, je n'ai pas pu faire mieux que de signer le 7ème temps.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération