Moto GP - San Marin J.1: Marc Marquez en patron

Le leader du championnat Moto GP a pris en main ce premier jour du Grand Prix de San Marin à Misano. Invaincu, il a rappelé ses victoires tant en 125 qu'en Moto 2 ces trois dernières années pour promettre une quatrième avec une RC213V:
Marc Marquez: « Je suis content de la manière dont s'est passée la journée et dont nous avons travaillé. Je me suis senti assez à l'aise dès le début et nous avons trouvé de bons points de référence. Il n'y a que quelques endroits, comme la courbe rapide (Curvone), où je dois encore progresser pour aller plus vite. »
« Je pars un peu trop large sur l'astroturf à cet endroit. J'espère rectifier ça demain, continuer à bien travailler et progresser encore un peu d'ici la course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération