Moto GP: Rossi vers un test en DTM ?

Qu'on se le dise, du côté du Moto GP, la période hivernale n'est pas du tout celle de l'hibernation. Car en plus de devoir mettre au point les futures machines de la saison à venir, inédites car à présent équipées de 800 cm3, les pilotes, pour tuer le peu de temps qui leur reste, s'adonnent à des plaisirs sur quatre roues.
Dernièrement Hopkins avec une Formule 1, très prochainement Rossi dans une manche du WRC en Nouvelle Zélande. Et ce n'est peut-être pas fini.
Car le même Rossi, vice-champion du Monde du Moto GP, est annoncé ici et là en test sur une Mercedes C-Klasse de DTM. Si l'affaire se confirme, le prodige de Tavullia aura donc presque fait le tour du monde du Sport Automobile.

Un coup avec une Formule 1 versus Ferrari, un autre en GT avec une Maserati MC12, un zeste de WRC, il ne manque plus en effet qu'un soupçon de DTM pour que le « Doctor » livre un diagnostic minutieux de la compétition sur quatre roues.
Côté précédent, c'est Johnny Cecotto qui peut se targuer d'avoir déjà goûté aux monstres de cette spectaculaire discipline en tant qu'ancien champion moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération