Moto GP: Roberts: Cherche pilote britannique désespérément !

Roberts n'est pas très heureux d'avoir appris au tout dernier moment que Honda n'a pas souhaité donner quitus à Jonathan Rea pour piloter sa KR212V au Grand Prix de Grande Bretagne. « Nous étions d'accord, il était d'accord, mais quelqu'un au Japon ne l'était pas » a commenté froidement King Kenny. Il faut dire que ce refus fait écrouler un plan de communication d'envergure qui devait avoir lieu à Donington.
Car le team Roberts s'apprêtait avec son sponsor britannique à faire feu de tout bois pour se montrer au public d'Outre Manche. Avec un pilote du cru, l'affaire s'annonçait sous les meilleurs auspices. Hélas, tout a été remis en question avec ce veto du blason ailé.

Jamais à bout de ressources, Roberts a bien tenté de dévergonder au débotté le jeune Haslam, autre héros du British Superbike. Sans plus de succès. Mais là, c'était une opération désespérée, puisque Léon est sous contrat Ducati.
La chasse aux pilotes britanniques est donc bien ouverte dans les paddocks. La modeste équipe 250 Sicilia, orphelin de West en a, quant à elle, attraper un, en la personne du jeune Dan Linfoot.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération