Moto GP - République Tchèque: Marc Marquez sera plus dur à suivre en course

Un Marc Marquez troisième d'une grille de départ ne peut pas être un Marc Marquez satisfait. Leader du championnat du monde, sur un rythme qui le tire vers les sommets et un premier titre dans la catégorie reine, l'officiel du HRC n'est qu'intéressé que par une chose lors d'une qualification: la position de pointe. En République Tchèque, Crutchlow lui a grillé la politesse et Bautista a transgressé les usages. mais il sait qu'en course, il sera plus difficile à suivre.
Marc Marquez: « Je ne suis pas complètement satisfait parce que j'avais la confiance et la détermination pour me battre pour la pole ! » a affirmé Márquez. « Je n'ai pas pu profiter du deuxième pneu parce qu'il y avait beaucoup de trafic en piste et qu'il y avait des pilotes qui attendaient un lièvre."
"Mais c'est comme ça. Parfois c'est moi qui essaye de suivre quelqu'un, et d'autres fois c'est l'inverse ! En ce qui concerne la course, je suis confiant, à l'aise sur la moto et j'ai un bon rythme. Si nous courons sur le sec, je serai prêt à me battre pour la victoire. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération