Moto GP - Pedrosa: "C'est une mauvaise chute"

Scaphoïde cassé, voilà le premier diagnostic livré à propos de l'état de santé d'un Dani Pedrosa qui a lourdement chuté dans la dernière heure de la première séance d'essai de l'année. Et, du coup, fin de la partie et retour en Espagne pour se soigner. Certes, il y a encore quelques deux mois avant la première course, mais ce mauvais coup sera autant de temps de perdu pour la mise au point d'une Honda usine que seul Hayden a le privilège de partager.
Or, l'Américain n'a pas les mêmes impératifs techniques d'un l'Espagnol qui ne sera sans doute pas rétabli pour les prochains tests de Phillip Island dans une semaine, tandis que les autres partenaires du blason ailé doivent se contenter d'une RC212V toilettée bien différente. C'est donc au premier rebondissement de l'année que l'on assiste, d'autant plus que Dani semblait dans une spirale positive depuis la fin 2007.

Sur sa mésaventure, Dani déclarait laconiquement : « Je n'attaquais pas et j'ai perdu l'avant au virage 11. J'ai été projeté en l'air. C'est une mauvaise chute, la moto a pris feu et je me suis blessé à la main droite. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération