Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Pays-Bas: Jorge Lorenzo tombe et c'est le championnat qui bascule

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Pays-Bas: Jorge Lorenzo tombe et c'est le championnat qui bascule

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Voilà l'adage que risque de se ressasser pendant un moment le team officiel Yamaha qui a vu son championnat Moto GP basculer en même temps qu'il a observé avec effroi la chute de son champion Jorge Lorenzo. Un incident qui est intervenu cet après-midi, lors de la seconde séance d'essai libre du Grand Prix des Pays Bas, disputée sur une piste d'Assen humide.


Le double champion du monde qui sortait de deux victoires de rang et qui avait dominé le début des hostilités par un matin ensoleillé s'est relevé de sa cabriole avec une clavicule gauche cassée. Son meeting batave est terminé. Il se rendra demain à Barcelone pour se faire opérer, après une nuit d'observation due à un violent coup subi à la tête.


On rappellera que le calendrier de l'élite rentre dans une période critique avec les Grands Prix d'Allemagne et de Laguna Seca qui vont se succéder rapidement. Or on parle déjà d'un mois de convalescence pour l'Espagnol, ce qui hypothéquerait sérieusement ses espoirs de conquérir une troisième couronne.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/