Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Pays-Bas: Jorge Lorenzo tombe et c'est le championnat qui bascule

André Lecondé

Moto GP - Pays-Bas: Jorge Lorenzo tombe et c'est le championnat qui bascule

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je ne l aime pas , mais c est toujours dommage, courage a lui.

Par Anonyme

Tiens hier il disait "Je me sens fort" mmh excés de confiance ?? Ah mon avis oui...Maintenant c'est l'année ou jamais pour Pedrosa avec un Marquez derriére et Rossi qui peut enfin voir le podium , ou alors Crutchlow:bah:.

Par Anonyme

Peut etre que Yamaha devrait entrevoir l'idée de proposer la Yam Officielle à Crutchlow non   ??

Par Anonyme

Exit à Assen = +25 points, si il revient pour le Sachs ...quel courage !!! en admettant un podium en 3... quel talent !!  =  +9 pts, total +34...mon Pédro c'est 2013 ou jamais ...faut gagner les 2 GP...et faire le "Lorenzo 2012" tout le reste de la saison.....mais pas de chute et pas de Marquez devant....ou, va savoir... de Valentino à nouveau "considéré" chez Yam.....c'est vachard de spéculer sur une chute....mais quelle saison !!!!!!!!!

Par Anonyme

Justre un mot sur Lorenzo : IMPRESSIONNANT      !!!    respect à lui    

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

AH oui Draven....profond respect même.....et au Sachs...la cata...la même connerie sur le même côté.....comment on peut être si "intelligent" en 2012 et si C...  y'a pas d'autres mots, en 2013.....je ne capte plus...........

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité