Moto GP: Moriwaki déjà prêt pour le Moto 2

Suter a présenté sa MMS, mais Moriwaki fait plus fort puisque sa MD600 roule déjà. Les enseignes en lutte pour le marché du Moto 2 font donc feu de tout bois pour conquérir leur position dans cette catégorie ouverte aux châssis prototypes, qui auront à se partager un bouilleur 600 quatre temps unique venu de chez Honda. Une mécanique, au passage, qui ne sera fournie aux écuries qu'en février 2010, ce qui laissera vraiment peu de temps aux protagonistes pour se mettre au point. Le roulage hivernal se fera donc avec des moteurs CBR Supersport. Belle ironie du sort.
Reste que Moriwaki est bien adossé au blason ailé et les Japonais s'en iront jouter avec leur moto quasiment finalisée dès les 26 et 27 septembre prochains, dans une compétition nippone qui la mettra en confrontation directe avec des GP250. Le tout étant équipé en Dunlop, qui sera, rappelons-le, le manufacturier unique de la nouvelle catégorie en Grand Prix. On en est donc déjà à la répétition générale chez Moriwaki. Un message fort à l'adresse de ceux qui seraient intéressés par cette MD600 qui a été commandée par Gresini.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération