Moto GP - Manufacturier unique: Rossi a fait son choix

C'est demain, dans le cadre de la première journée d'un Grand Prix d'Australie qui sera aussi a priori visité par la pluie, que l'on saura si Michelin se porte candidat à fournir tout le plateau d'un Moto GP qui, en 2009, a décidé de ne se fournir que chez un seul manufacturier. A défaut, Bridgestone n'aurait plus qu'à se baisser pour ramasser le butin. Reste que si le suspens demeure encore, Valentino Rossi, lui, a fait son choix, soldant par là ses derniers compte avec le Bibendum.
C'est ainsi que le déjà Champion du Monde 2008 a déclaré que si Michelin remportait la palme du marchand de boudins du Moto GP, la discipline n'aurait pas de quoi s'en réjouir: « Ce serait un véritable retour en arrière » commente ainsi sans ambages le « Doctor ».
« Mon opinion personnelle est que nous devrions utiliser ce qu'il y a actuellement de mieux et prendre des Michelin serait une régression. Le Bridgestone est bien sur tous les circuits et ils ont une manière transparente de travailler. » La rancune est décidément tenace.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération