Moto GP - Malaisie: Ce sera sans Ben Spies

La guigne semble avoir élu domicile chez Yamaha en cette fin de saison de Moto GP. Malheur aux vaincus dit l'adage et force est de constater que depuis que Jorge Lorenzo a dû rendre les armes, après une chute lors de la séance de réchauffement à Phillip Island, la foudre a souvent tendance à frapper le box d'Iwata. L'Espagnol forfait car convalescent, les hommes des trois diapasons ont appelé un pilote d'essai pour expédier les affaires courantes, en comptant sur le seul Ben Spies pour briller.
Seulement voilà, le Texan est aussi mal remis d'une cabriole en Australie et il s'en est hélas reprise une bonne lors des qualifications, conclues en avant dernière position. Après un bilan médical, l'ami Ben a préféré jeter l'éponge pour le Grand Prix ce dimanche. Son second forfait de l'année. Plus gênant pour Yamaha, aucun de ses pilotes titulaires ne sera en mesure d'entreprendre les tests programmés lundi en Malaisie avec la nouvelle M1 de 1000cc.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération