Moto GP: Lorenzo et Rossi dans la même écurie.

On savait Jorge Lorenzo et Yamaha unis, mais les détails manquaient quant à la future organisation du blason d'Iwata à la suite de ce recrutement de choix. L'Espagnol fera-t-il chambre commune avec l'icône Rossi ou lui sera-t-il attribué une structure parallèle, du genre Tech'3 remaniée, plusieurs pistes étaient envisageables.
Il semblerait de par cette source que les choses aient été mises au clair. Jorge Lorenzo et Valentino Rossi feront ainsi cause commune, un schéma souhaité par l'annonceur titre Fiat, soutenu par Lin Jarvis et que le « Doctor » aurait voulu éviter. Exit, cette fois, clairement, le bien aimé Edwards qui devrait se retrouver avec Toseland chez Hervé Poncharal après le rapide abandon d'une idée qui voulait qu'il y ait trois motos officielles dans le team usine.

Deux coqs dans un même poulailler, voilà qui promet chez Fiat Yamaha. Quant au sort de Guintoli, il semble bien funeste. Poncharal, néanmoins défendra sa cause : « Ma priorité sera de trouver une solution pour que Sylvain reste car il n'a vraiment pas démérité cette saison. » C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération