Moto GP - Laguna Seca: Vermeulen y cherchera un podium

Si Laguna Seca est un racé qui convient bien à Nicky Hayden, il n'en est pas moins au goût d'un Chris Vermeulen qui a besoin, tout autant que l'Américain, de briller avant la trêve estivale s'il veut assurer son avenir au sein de la catégorie. L'Australien se sait d'ailleurs en situation précaire puisqu'il multiplie actuellement les contacts en mondial Superbike afin de s'aménager une solide base de repli, au cas où.
Mais loin de ces préoccupations, l'officiel Suzuki compte bien ce week-end faire parler la poudre sous un soleil qui baigne traditionnellement un tracé où il y compte une pole et deux podiums en trois représentations consécutives:

« C'est un de mes tracés favoris et j'y suis monté sur le podium lors des deux dernières éditions avant d'y signer la pole en 2006. Mon objectif est de rééditer ces performances et de porter la Suzuki sur un podium pour la première fois de la saison. Je suis convaincu que nous serons compétitifs dès le premier jour et que nous offrirons un beau spectacle. »
La prestation se fera-t-elle avec ou sans le nouveau moteur, telle est la question. Un paramètre qui ne semble néanmoins pas trop perturber Vermeulen qui a signé dernièrement à Assen une belle cinquième place, alors qu'il était doté de l'ancienne mécanique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération