Moto GP - Laguna Seca: Vermeulen se verrait bien faire une place de mieux que l'an passé
Et lorsque l'on sait qu'il avait à cette occasion terminé second, on se rend compte que c'est un Chris ambitieux qui se prépare à affronter un tracé de Laguna Seca qui lui a souvent souri. Puisqu'il y a aussi signé une pole position en 2006. L'Australien est dans une spirale positive depuis son podium du week end dernier lors du Grand Prix d'Allemagne, et il faut marquer les esprits au moment où le Moto GP va entrer dans sa trêve estivale, à l'issue de laquelle, les contrats vont se signer.
Or, pour le moment, les perspectives du pilote Suzuki sont sur le sujet pour le moins trouble: « Nous avons eu un bon résultat au Sachsenring » rappelle Vermeulen, « alors je suis impatient d'aller à Laguna Seca. J'aime ce tracé, j'y ai obtenu de bons résultats ces deux dernières années et je vise une marche de mieux que l'an passé sur le podium. »
« La moto y a vraiment bien marché l'an passé et si nous retrouvons les mêmes sensations, il n'y a aucune raison que l'on n'y arrive pas. » Sans doute, mais le premier, l'an passé, c'était aussi ce diable de Stoner.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération