Moto GP - Laguna Seca: Pour ses cinquante ans Yamaha remonte le temps

Le père Roberts qui explique aux jeunes comment on vivait la course dans les années soixante dix, voilà le scénario de cette vidéo tournée en l'honneur des cinquante ans de Yamaha. Lawson et Rainey sont là pour confirmer que les temps ont changé et tant Crutchlow, Spies Edwards que Lorenzo s'extasient devant la relique pour eux inconnue qu'est un carburateur.
Comme ce voyage dans le temps se fait aussi avec des costumes d'époque, l'histoire ne manque pas de piquant. A se repasser en boucle pour décerner qui a le meilleur déguisement. Ben Spies est à peine identifiable alors que Jorge Lorenzo est peut être le plus authentique. A consommer sans modération !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération