Moto GP: Kevin Schwantz pense avoir trouvé son nouveau Spies et il s'appelle Scott Redding

La dernière fois qu'il s'est mouillé de la sorte, c'est pour un certain Ben Spies qu'il a essayé par tous les moyens de convaincre Suzuki de son talent. Las ! Le blason d'Hamamatsu a été autiste et aveugle alors que l'Américain avait bel et bien le nez creux. Cette fois, c'est pour un autre pilote que Kevin Schwantz déclare sa flamme: Scott Redding.
Pour le propriétaire du 34 en Grand Prix, il ne fait pas le moindre doute que le Britannique sera un futur grand de l'élite. On rappellera qu'il reste à ce jour le plus jeune vainqueur de son rendez-vous national. C'était en 2008 sur une 125 lors d'une course à Donington arrosée. Sa dernière campagne en Moto 2 a été particulièrement probante au sein d'un Marc VDS Racing pour lequel il a apporté exploits en qualification et quelques podiums. Les fait sont donc là, Redding n'est pas une tanche.
Le Champion du Monde 500 de la cuvée 93 est ainsi convaincu que la jeune pousse néanmoins bien bâtie trouvera sa place sur les prochaines 1 000cc de 2012 qui devraient mieux correspondre à ses mensurations. Voilà Suzuki à nouveau prévenu. Reste qu'il faudra au Britannique parfaire encore sa forme. On se souviendra en effet qu'en Malaisie, en 2010, il avait jeté l'éponge, son physique ayant atteint ses limites.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération