Moto GP: Kawasaki: Matsudo blessé et indisponible

Alors que le travail ne manque pas du côté de chez Kawasaki pour cerner véritablement le potentiel du Ninja, voilà que le blason d'Akashi se voit confronter à un coup dur. Son pilote de développement, Matsudo, âgé de 33 ans, est sur le flanc, après un gros accident la semaine dernière en test du côté du Japon. L'ingratitude d'évoluer ainsi dans l'ombre des titulaires fait que la nouvelle ne suinte que maintenant dans le milieu.
L'ex-pilote 250 s'est salement fracturé une jambe et il sera indisponible pour au moins six mois. On souhaite le plus prompt rétablissement à Naoki. Quant aux verts, les voilà réduits à ne plus compter que sur leur duo de Grand Prix pour poursuivre le développement de la ZX-RR.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération