Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: "Kawasaki est prêt"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: "Kawasaki est prêt"

Voici la bonne nouvelle distillée par le tout nouveau promu second du remplaçant d'Harald Eckl, Ichiro Yoda. Il est Belge, s'appelle Michael Bartholemy, a signé pour trois ans et s'exprime bien sûr dans un parfait Français, ce qui n'est pas pour déplaire à la paire tricolore De Puniet-Jacque. Ainsi, le nouvel organigramme du bras armé d'Akashi en Moto GP se finalise. Tout comme la nouvelle 800.


Pour cette dernière, ce n'est pas trop tôt. A peine entrevue fin 2006, le nouveau Ninja devrait enfin commencer son développement à Sepang à fin de ce mois de Janvier. Olivier Jacque en piaffe d'impatience tandis que Randy de Puniet espère pouvoir rapidement rattraper le temps perdu.


Moto GP: "Kawasaki est prêt"


Au passage, l'engagement de Kawasaki en Moto GP a une forte connotation francophone. De quoi suivre avec les yeux de Chimène les motos vertes sur le bord des pistes puisque du côté du Superbike, Laconi, dans la catégorie supérieure, et Foret en Supersport sont aussi sous contrat Kawa.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/