Moto GP: Kawa et Eckl enterrent la hâche de guerre

Le divorce avait été ombrageux entre les deux parties, avec une charge de Kawasaki sur son ancien team manager Harald Eckl, soupçonné, et sans doute pas forcément à tort, d'avoir fricoté avec son ancien compagnon de route Eskil Sutter dans la conception de l'Ilmor X3. Eckl a donc été débarqué, Maître Yoda a repris les commandes, et, comme si la lumière divine s'était soudainement abattue sur l'usine d'Akashi, le nouveau Ninja Moto GP s'est mis dans le même temps à fonctionner, jusqu'à épater la galerie.
Reste que dans ce milieu, les procès, ça coûte cher. Kawa et Eckl se sont donc retrouvés, ils ont discuté, et ils se sont mis apparemment d'accord pour mettre au rencard la bisbille. Harald y est même allé de ses excuses, avant de souhaiter, comme il est d'usage, tout le succès possible au blason dans sa nouvelle démarche en Moto GP.

Maintenant, rien n'a été dit sur le futur proche d'Eckl. Restera-t-il dans un placard doré de Kawasaki, aura-t-il des fonctions de terrain dans un quelconque paddock ? Infos à suivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération