Moto GP - Italie: Rossi déçu mais pas inquiet
Manquer la première ligne de son Grand Prix national n'était pas spécialement prévu au programme d'un Valentino Rossi déjà vainqueur par sept fois a domicile. Même s'il doit cet affront à un compatriote, Loris Capirossi, le Champion du Monde en titre goûtait peu à la situation au moment de descendre de sa machine une fois la fin de la qualification prononcée:
« Je suis vraiment déçu d'avoir raté la première ligne » annonçait-il. « D'ordinaire, ça ne me préoccupe pas tant que ça, mais le Mugello, c'est un peu spécial, alors j'en suis vraiment désolé. »
« Le combat a été rude et nous avions le potentiel pour faire la pole, mais nous avons finalement perdu la première ligne contre un Loris Capirossi qui a fait un grand tour. » Ceci dit, demain sera le temps de la course avec celui, peut être, de la revanche:
« Nos réglages sont bons même si nous avons encore quelques détails à régler. Notre niveau de performance avec les gommes dures est bon si bien que je ne suis pas inquiet. Bien sûr, partir de la seconde ligne rendra les choses plus difficiles, mais ça ne peine pas plus que ça. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération