Moto GP: Italie: O.J, au bout de l'effort.

Cette course du Mugello aura été pour Olivier Jacque un vrai calvaire : « J'ai beaucoup souffert physiquement. En raison de mon bras droit qui n'est pas totalement remis de ma chute de Shanghai. Pendant la deuxième partie de la course, j'ai eu beaucoup de mal à maîtriser la machine. J'avais peur qu'elle ne m'échappe. Ce circuit, sur le sec, est très délicat lorsque l'on est pas à 100% ».
Parti quatrième après une bonne qualif sur le mouillé,O.J a quand même tenu mais ne termine que seizième. Il franchit la ligne d'arrivée en ne rapportant aucun point. Il a pourtant essayé : « Je me suis accroché à Guintoli et à Tamada, mais dans le dernier freinage je n'ai pas pu être aussi fort ». Toujours à cause de son état. « Ca ira mieux à Barcelone » nous rassure l'ex-Champion du Monde 250.

Le team était malgré tout satisfait de sa prestation : « Vu son état et son absence pendant deux course, je suis content de la prestation d'Olivier » assurait Michael Bartholemy. « Je suis certain qu'il fera mieux à Barcelone ». Vivement Dimanche prochain !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération