Moto GP - Italie: Le Mugello prolonge jusqu'en 2016

Pour cette édition du Grand Prix d'Italie, qu'il accueille depuis 1994 de façon régulière, après une première édition en 1992, les hommes du Mugello avaient mis les petits plats dans les grands. De nouvelles infrastructures en hauteur pour le plus grand bonheur du public, mais aussi, et surtout, un nouveau bitume qui a été plébiscité par tous les pilotes.
De quoi impressionner et légitimer sa présence au calendrier. Il faut dire aussi que le site est le fief de Ferrari, et le boss du cheval cabré, Luca Di Montezemolo s'est déplacé pour l'occasion, ravi par ailleurs des vibreurs repeints aux couleurs nationales. Autant d'arguments qui ont fait pencher la balance en sa faveur au moment de renouveler les contrats. Carmelo Ezpeleta, devant tant d'enthousiasme n'a pas donc pas eu à se forcer pour fidéliser le Mugello dans son calendrier jusqu'en 2016.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération