Moto GP - Italie D.1: Predrosa fait sa trace
Cinquième temps à un souffle de la Yamaha d'Edwards, le meeting de Dani Pedrosa n'a pas si mal commencé si l'on s'arrête à cette donnée brut. Mais avec les données corrigées contenues dans l'écart qui le sépare des deux M1 de tête, le bilan aurait tendance à se gâter pour le HRC. Mais comme toujours, l'Espagnol gardait la tête froide au moment de résumer sa première journée sur le Mugello :
« Nous ne nous sommes pas rendus fous en testant des tas de choses pour cette première journée » commence Dani qui a peut être lorgné du côté de chez Ducati. « Nous nous sommes principalement concentrés sur les options proposées par Bridgestone parce qu'il est très important de faire le bon choix pour trouver un bon rythme sur distance de course. Les conditions de piste n'étaient pas mauvaises aujourd'hui mais le revêtement était assez glissant, ça devrait aller mieux avec le temps. »
« La stabilité et l'agilité sont très importantes sur ce circuit et nous devons encore travailler sur le châssis pour progresser dans ces domaines. Nous n'avons pas été particulièrement rapides aujourd'hui, mais nous n'avons pas cherché à chasser les chronos. Pour une première journée, nous allons dans la bonne direction et nous pourrons progresser demain. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération