Moto GP: Inmotec est toujours là

Le projet a déjà dépassé l'année et lorsqu'il était arrivé, on ne l'avait pas plus pris au sérieux que le rêve italien FB Corse qui a fait long feu. Mais les Espagnols sont têtus et leur idée de Moto GP baptisé Inmotec est toujours sur les rails, malgré la crise qui sévit dans la péninsule et qui commence à gangréner les sites les plus établis comme celui de Jerez. Qui plus est, cette moto répond à la réglementation des 800cc qui en est à son crépuscule. Alors à quoi bon ? Pour montrer que les fonds européens qui ont aidé à l'édifice sont bien utilisés ?
On ne sait, mais en préliminaire des tests du Moto 2 et du GP125, justement sur le tracé de Jerez, la machine a fait une apparition surprise avec Ivan Silva, son chevalier servant depuis le début et ex-pilote Pramac en Grand Prix. Du coup, l'équipe en a profité pour annoncer qu'elle tenterait de participer au rendez-vous de l'élite programmé le 3 avril sur ce même circuit. Une communication sincère ou encore un simple effet d'annonce ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération