Moto GP - Indianapolis J.3: Marc Marquez a trouvé ça dur

En remportant sa dixième victoire en dix courses à Indianapolis, Marc Marquez a aussi préservé son invincibilité sur le sol américain depuis qu'il est en Moto GP Maintenant, il nous l'assure, rien n'est facile pour autant.
Une victoire c'est 25 points en Moto GP et Marc Marquez en compte 250 au terme du Grand Prix des Etats-Unis. Le compte est bon, y compris pour celui de ses adversaires mis en coupe réglée. Une routine qui demande tout de même quelques efforts.
Marc Marquez: « Je suis vraiment heureux d'avoir pris cette victoire ! Après la trêve estivale, c'était important de reprendre avec une autre victoire. Hier on aurait pu penser que la course allait être assez simple mais au final ça a été tout l'opposé. Nous avons beaucoup souffert, physiquement c'était dur, il y avait beaucoup d'humidité et je transpirais beaucoup. Les températures de piste étaient montées de 10° et les pneus se comportaient donc différemment. C'était dur d'avoir le même niveau de confiance. J'ai donc été patient au début et j'ai décidé d'attaquer une fois que j'avais retrouvé un bon feeling. J'ai pris deux secondes d'avance et au final c'était suffisant pour gagner. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération