Moto GP - Indianapolis J.1: Marc Marquez à l'aise et balaise

Au où on en aurait douté, le leader du championnat a l'intention de le rester. Dès la rentrée du Moto GP à Indianapolis, Marc Marquez s'est approprié un "Brickyard" qu'il avait déjà dominé ces deux dernières années avec une Moto 2. Le voilà prêt à faire de même avec une Moto GP, pour remporter la troisième course américaine du calendrier après avoir enlevé les deux autres d'Austin et de Laguna Seca cette année.
Marc Marquez: « La journée s'est bien passée. Après la trêve, il était important de me retrouver en confiance sur la moto. Honnêtement, je me suis presque tout de suite trouvé à l'aise. Les conditions de piste ont beaucoup changé entre le matin et l'après-midi. Nous avons aussi dû changer nos réglages et il faudra donc être vigilants demain entre la FP3 et les qualifications. »
« Pour l'instant je n'ai utilisé que le pneu tendre à l'arrière. J'ai essayé les deux à l'avant mais ils sont assez similaires. Nous devrons attendre demain pour voir le reste mais le ciel est nuageux et il est difficile de choisir quel pneu utiliser. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération